Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 juillet 2010

Cabane à zozios... seconde partie

J'ai remporté le challenge sur Cartounettes du nichoir à réaliser sur le support de notre choix, moi j'avais

choisi, vous vous en souvenez, d'en faire une en forme de boîte, que vous pouvez revoir ou découvrir ICI,

et donc, j'ai décidé de poursuivre mes petites cabanes et de les décliner sur le thème des 4 saisons.

La 1ère est donc celle du PRINTEMPS et voici ma petite dernière sur le thème de L'HIVER :

IMGP8813

IMGP8816

Je n'ai toujours pas fait "emménager" d'habitants, mais je garde néanmoins l'idée de Débie, à savoir : placer

une photo de chacun de nous 4 dans une maisonnette... Pas d'occupants pour l'instant donc, mais je leur ai trouvé

une place de choix à mes cabanes, jugez plutôt :

IMGP8825

vous n'avez pas deviné où ?! rapprochez vous d'un peu plus prés :

IMGP8826

A bientôt pour la cabane automne, ou bien été...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, elles sont super mignones tes cabanes et l'endroit ou elles ont élues domicileest "pas mal", pourquoi pas !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .<br /> <br /> PS: Bientot un petit mail dans ta boite !!!!!!
Répondre
D
FELICITATIONS pour le concours, ce n'est que le juste retour des choses, ta cabane est de loin la plus belle.<br /> tu as le chic pour marier les papiers, et je t'admire, car moi je mets toujours trop longtemps, et ce n'est pas toujours de bon goût.<br /> Si tu mets les petites cabanes dans tes toilettes, pourquoi ne mettrais tu pas un petit bouquet senteur qui va bien avec la saison ?<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
MDR§!elles sont superbes et tes WC sont super classe!!Sans blague!bissssssssssssss
Répondre
J
j'adore ! quelle merveille !!<br /> bravo pour ta première cabane bien justement récompensée !<br /> bises !
Répondre
P
Je pleins les habitants des boites ...... ^^
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité