Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 juillet 2010

hue dada !

N'avez vous jamais eu une passion dévorante pour une activité et que vous n'avez jamais pu réaliser, faute de temps, de moyen, de courage ou même de volonté ?

Ma fille Elisa a la passion pour les chevaux depuis 4 ans, depuis que nous vivons à la campagne et que nous sommes entourés de centres équestres ; elle m'a toujours demandé de l'inscrire à  l'équitation... j'ai fait la sourde oreille car Elisa est une touche à tout et ne sait se tenir à une activité plus d'une saison. Aprés la danse, l'art plastique, le tennis, elle voulait faire du piano et de l'escalade !  Mais j'ai pu constater au fil des années la passion dévorante et grandissante qu'elle nourrit pour les chevaux : elle a acquis le vocabulaire en dévorant les livres, regarde les émissions télévisées, les séries autour du thème, joue sur sa DS lite et chevauche même un bâton en galopant dans le jardin et en criant hûe ! si c'est pas une addiction ça !  Alors pour son 10ème anniversaire, nous l'avons inscrite dans un centre équestre et elle s'est offert avec son argent de poche la tenue de la parfaite cavalière !

Et dés son premier cours, sa professeur était agréablement surprise de son aisance, de sa maîtrise de l'animal et du vocabulaire ; elle m'a avoué qu'il était temps qu'elle vienne et que si tous ces nouveaux élèves étaient comme elle.... L'occasion pour moi de faire une nouvelle page : (cliquer sur l'image pour l'agrandir !)

passion_cheval_06_2010

Il y avait 1 mois 1/2 que je n'avais scrapper de page ; pour l'occasion j'ai ressorti ma machine à coudre et je

vous passe les détails quant à mes mésaventures ! qu'est ce que vous voulez, les travaux d'aiguilles ne sont

vraiment pas mon fort ! J'ai fabriqué une barrière avec du papier végétal INDE ; gros plan :

IMGP8823

A trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta page est super jolie, un grand bravo !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
D
Ta page est tres chouette, la couture aussi du reste. Ta barrière est super bien faite. Par contre je ne connais pas le papier INDE.<br /> Je compte sur toi pour me l'expliquer à l'occasion.<br /> Bravo à Elisa d'être si aisée avec le cheval et d'avoir la VRAIE passion.<br /> Je vous embrasse bien fort
Répondre
S
toute mimi Elisa ! Mais elles sont très bien ces<br /> coutures, qu'est-ce que tu nous chantes ? Moi aussi<br /> j'adore la petite barrière !<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
J
Belle page ! <br /> Qu'elle est mignone Lili, cette tenue lui va à ravir. <br /> Ton scrap est très reussit, j'aime l'effet avec la barrière qui soutient les photos, les points de couture, enfin, tout quoi ! bravo et gros bisous à tous
Répondre
D
La passion du cheval, je connais, ma mère est une passionnée aussi et à 74 ans monte toujours à cheval (elle en possède deux). C'est bien qu'Elisa ait une telle passion à son âge, au moins sait-elle ce qu'elle veut. Bravo pour ta page de scrap, surtout la partie couture, lol.<br /> Gros bisous et bon we ma belle. Nicky
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité