Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 juillet 2010

Happy birthday Emy !

Le 13 juillet dernier Emy, notre adorable toutou cocker, fêtait ses 1 an

et soufflait sa première bougie... enfin façon de parler ! Pourtant incorrigible glouton, elle n'a même pas été alléchée par le muffin au chocolat tant elle était intriguée par la flamme de la bougie qui dansait sous ses yeux ! elle a bien essayé de

l'attraper, mais elle a compris à qui elle avait affaire !!!  ce qui m'a facilité la tâche pour prendre la photo puisqu'elle restait

méfiante et figée !!! Voici ma page qui illustre le sketch de Charlotte pour le challenge de juillet sur la Cie des Elfes 

que j'ai fait pivoté d'un tour pour adapter ma photo en format portrait :

sketch_juillet_chez_les_elfes

IMGP8933

quelques gros plans :

IMGP8934IMGP8935

IMGP8937IMGP8938

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais pas encore vue, elle est trop belle, j'adore, et la bougie, trop drôle, on a l'impression qu'elle va la choper
Répondre
M
MDR
Répondre
C
Sympa ta page et la photo est craquante !
Répondre
A
bravo!!superbe!!!!très amusant la différence entre nos 2 pages parties d'un même sketch!!<br /> merci pour ton com sur mon blog!
Répondre
T
J'adore!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité