Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 juillet 2010

Carte éventail

Ma belle-mère, qui est en vacances à la maison pour 15 jours, m'a demandé si je voulais bien scrapper

une carte pour l'anniversaire de son infirmière Aurélie...Quand j'ai appris que cette gentille personne s'occupait

parfaitement d'elle, à ses petits soins et pleine de délicates attentions pour ses noël et anniversaires, j'ai pris

plaisir à lui faire cette carte éventail ; réalisée en toute simplicité, aux couleurs de l'été, ma belle-mère était ravie !

Reste à savoir si Aurélie l'infirmière sera aussi enthousiaste qu'elle :

IMGP8954   IMGP8960

IMGP8957

IMGP8958

IMGP8962

gros plans :

IMGP8962___CopieIMGP8960

IMGP8954IMGP8962___CopieIMGP8962___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton interprétation de mon tuto !<br /> Bravo !<br /> bizz
Répondre
S
Qu'elle veinarde Aurélie ! C'est une superbe carte originale, j'adore !<br /> Bizz<br /> Evelyne
Répondre
J
bien sur, j'ai regardé la photo avant de lire l'explication, et je n'imaginais pas que c'était une carte lorsqu'elle était fermée. Elle est très jolie, originale et elle plaira à Aurélie, c'est certain, encore bravo !
Répondre
F
SUPERBE ta carte. BRAVO !
Répondre
T
Elle est absolument splendide cette carte! Un grand bravo!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité