Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 août 2010

Boîte à bijoux

J - 142 ! ... de quoi, me direz vous ? ben de Noël voyons !

Oh ça va arriver plus vite que vous ne le pensez, et vous le savez bien !

Aujourd'hui un article anachronique, hors saison car des commandes commencent à m'arriver...

Je commence avec cette boîte carrée de 13 cm marron glacé à costumiser en une boîte à bijoux,

la contrainte était d'en faire un objet voyant, limite bling-bling avec des strass rouge et jaune :

IMGP9013

IMGP9010

IMGP9012

IMGP9009

Je profite que vous soyez là, pour vous inviter sur le blog de ma fille LAURANE ici

et peut être l'encourager de vos commentaires sur ses jolies réalisations ; quelques exemples :

IMGP8253IMGP7159IMGP7238IMGP8939

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que le mariage des couleurs est un peu surprenant mais j'admire le résultat ! C'est très beau et très bling-bling.<br /> Biz<br /> evelyne
Répondre
C
Encore un projet super sympa ! Moi, je trouve ça super de prévoir à l'avance, ça donne le temps de prendre du plaisir à réfléchir et concevoir ses réas ... quand on a plus le temps on est moins propice à la création. Bravo !
Répondre
M
Tout est superbe, bravo !!! J'irai faire un tour sur le site de ta fille dès que possible, voir tout cela de plus près...
Répondre
F
Ta boite est magnifique, ou vas tu prendre toutes ces idées, dis moi un peu ????<br /> J'adore tes papiers et toutes ces couleurs, je trouve que cela se marie bien entre elles !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
D
Coucou<br /> J'aime beaucoup l'idée de la transformation de cette boîte de marrons glacés (tu n'en aurai pas gardé des fois ?) ce que j'aime moins, c'est le mariage du rouge et jaune. Ca me chiffonne la vue mdr mdr<br /> Mais ta bôite est très bien réussie quand même.<br /> T'as bien raison de commencer tes commandes de Noêl maintenant, surtout si tu es débordée.<br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité