Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 août 2010

Boite coulissante shabby

Bonjour, bonjour !!! y'a quelqu'un ?! c'est plutôt désert par cette période estivale !

Pour celles (et ceux ?!) qui, tout comme moi, sont toujours branché(e)s blogosphère,

je montre ma dernière réa : j'ai récupéré une boîte de montre (9x9x4) qui offre

une jolie perspective grâce à son tiroir coulissant. J'en ai fait un petit coffret shabby :

IMGP9128

IMGP9131

IMGP9135

IMGP9129

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je suis de retour, sourire<br /> Très jolie ta boite, ça donne des idées, <br /> Vraiment superbe<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe boite si romantique et tellement classe ! Bravo à toi. Bises. Cako
Répondre
P
Excellent comme d'hab !
Répondre
F
Mignon ton petit coffret shabby, j'aime bien.<br /> BRAVO!
Répondre
M
Oh, très belle boîte !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité