Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 août 2010

Carte porte-billets

Bientôt le 7ème anniversaire de la "petite" Elia ! sa mamie m'a demandé de réaliser

une carte pour joindre un billet : la carte porte-billet était une évidence ! le tuto ici

Des couleurs flashy et les incontournables petits fanions sont de circonstances :

IMGP9172

IMGP9173

IMGP9175

IMGP9176

IMGP9178

Merci pour votre petit mot qui me fait toujours tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte billet était passée inaperçue...Mais bon, fin août, je rentrais tout juste de vacances et j'avais mille choses à faire!<br /> Les collègues m'ont passé plein de commandes de ce modèle. Je ne te dis pas comme mes soirées vont être occupées!!!
Répondre
S
Cette carte va me permettre de renouveler mes cartes traditionnelles. Merci de nous faire partager ces idées...<br /> A bientôt
Répondre
M
J'adooooore !!!! trop bonne idée !!! et très joli !!!! bravo ma belle !!! c'est génial !!!! <br /> bizzzzzzzzz mon amie !
Répondre
D
Moi aussi j'adore. Je ne change pas trop de phrase à chaque commentaires, mais que veux tu !Je trouve le principe de cette pochette vraiment top pour y glisser les billet d'enfant. la tienne est vraiment craquante pour une "tite chipie".<br /> gros bisous ma belle
Répondre
S
Une très jolie carte bien adaptée à une pré-ado et une manière élégante d'offrir de l'argent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité