Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 août 2010

128 avant 2011...

Je viens de terminer une série de cartes intemporelles puisqu'avec pas mal d'avance, pas moins de 128 jours,

voici des cartes de voeux qui m'ont été commandée pour la nouvelle année 2011. Le modèle de carte, le papier blanc embossé, les couleurs des papiers Mahé et les rubans assortis m'ont été "imposé".

J'ai créé l'étiquette sous Word'Art, colorisé la première lettre et festonné avec mes ciseaux cranteurs :

IMGP9187IMGP9186

       

IMGP9180IMGP9190

IMGP9189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très originales ces cartes de voeux. Très chouettes avec les rubans. Je n'ai jamais réussi à utiliser correctement mes ciseaux cranteurs qui dorment au fond d'un placard depuis des années... Bravo pour les petits ronds festonnés.
Répondre
M
wouahou c'est très jolies ces cartes sombres<br /> as tu vu la mienne ... carte bleue ?
Répondre
N
Mais comment tu fais pour faire tout ça ? C'est tellement joli, vraiment. Tu m'épateras toujours..<br /> Gros bisous à toi
Répondre
S
et originales pour la période. Mais aussi très élégantes dans leur simplicité apparente. <br /> Bravissimo !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> evelyne
Répondre
P
Ha oui ! Excellent !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité