Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 août 2010

Canvas {Un air de famille}

Aujourd'hui, ça sent la fin de l'été, du moins la fin des vacances, même si le soleil est encore

au rendez vous, les chaleurs s'estompent... Normalement vous devez être reposé(e),

zen, et bronzé(e) pour attaquer la rentrée ! Malgré que vous soyez absorbé(e) par les derniers

préparatifs de cette rentrée, pour ceux et celles qui ne sont pas déjà rentré(e) aujourd'hui,

j'espère vous retrouver nombreuses et nombreux pour vous montrer le CANVAS qui m'a été demandé.

Le papier de fond a été soigneusement choisi, quant au reste, j'avais pour consignes :

mater les photos, des fleurs et l'inscription "un air de famille"

J'ai gardé le format 30x30 de la feuille et j'ai scrappé en me basant sur le choix de la page :

IMGP9206

zoom sur :

IMGP9207

IMGP9208

IMGP9206IMGP9206

Merci pour vos commentaires qui me font toujours tellement plaisir et bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous faites revivre ces photos avec des couleurs superbes, quelle délicatesse!!! bravo quel régal votre blog,je rêve souvent devant vos réalisations biz A
Répondre
D
Je suis toujours étonnée par l'originalité avec laquelle tu utilises tous les ornements sur tes créas. Par exemple l'épingle piquée sur une fleur brodée. Un vrai régal ce blog. Bisous
Répondre
L
Mouah ah ah... reposée, zen et bronzée...<br /> T'en as de bonnes toi... ça se voit que t'habites pas en Normandie ! Parce que avec le temps de m... qu'on a eu tout l'été, pour le côté bronzé, on repassera ! Pour le côté zen aussi d'ailleurs !<br /> <br /> En tout cas, très jolie réa dans un style un peu vintage-chic tout doux tout beau !<br /> Bisous, bisoussssssssss
Répondre
T
Très jolis ces détails shabby! Et j'adore tes cartes dans le post précédent, trop belles!
Répondre
K
vraiment superbe!!bissssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité