Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 septembre 2010

Carte shabby

Chez Scrapampilles, Karinem propose un sketch adaptable en carte ou page :

sketch_scrapampille_jusko_20_sept

Bon, il faut aussi que le théme reste dans l'esprit estival, histoire de

prolonger les vacances en cette période de rentrée déjà bien entamée...

Oui mais voilà, moi ce sketch m'a tellement plu, que j'ai voulu en faire une carte

pour une occasion bien particulière, donc aucun rapport avec la consigne !

Tant pis si je suis hors concours, je me fais plaisir :

IMGP9216

L'occasion d'utiliser les embellissements de chez embelliscrap et les perles de plomb

fait par ma fille Laurane en cours de technologie l'an dernier :

IMGP9217

de plus prés :

IMGP9221

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splenddie ta carte shabby !!!<br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta carte est magnifique !!!!<br /> merci d'avoir si bien illustrer ce sketch !<br /> bisous
Répondre
S
Oh la laaaaaa ! C'est trop joli !!! Bises et bonne chance pour le concours
Répondre
F
J' adore cette carte!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
A
Celle-ci je l'adore ! J'étais en panne d'ordinateur et je n'ai pas pu visiter ton blog depuis un petit moment mais je me régale ce soir de voir toutes tes créations.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité