Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 septembre 2010

Monogramme G

Mes p'tites têtes blondes, plutôt châtain foncé à la maison, ayant repris le chemin de l'école,

Laurane est entrée en seconde générale tandis qu'ELISA achéve la primaire avec son CM2,

me voilà plus dispo pour me remettre au scrap ! Aujourd'hui, un monogramme G qu'il fallait

aux couleurs bleu hortensia. Vaste programme, car la palette des bleus est variée,

et parfois moi j'y vois mauve...  Je me suis orientée vers cette teinte :

hortensia_bleu2

Les contraintes : bleu hortensia, du romantisme et un petit texte imposé

Voici mon interprétation :

IMGP9278

IMGP9265IMGP9266

Zoom :

IMGP9276

IMGP9270IMGP9274

IMGP9275

IMGP9267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Belle présentation vos oeuvres sont magnifiques ainsi que le blog. <br /> Vous pssédez beaucoup de talents allié à des goûsts de haute tenue.<br /> Félicitations. Continuez à nous faire découvrir vos jolis travaux.<br /> Amicalement.
Répondre
S
ce monogramme est de toute beauté, du beau travail. ça fait très printannier.
Répondre
C
Superbe! La destinataire va être gâtée!
Répondre
A
Vu de près, c'est encore plus beau !
Répondre
M
somptueux
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité