Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 septembre 2010

cabane à oiseaux : l'AUTOMNE

Je clos la série de mes petites cabanes à zozios (selon le tuto de Séverine) comme j'aime les appeler, 

avec aujourd'hui la cabane automne :

IMGP9306

IMGP9308IMGP9307

IMGP9310

quelques zooms :

IMGP9314

IMGP9309

IMGP9301

 

C'est assurément celle qui m'a donné le plus de fil à retordre,

mais je suis plutôt satisfaite du résultat final ; elle me fait penser à une cabane du fond des bois...

Je vous rappelle que je devais rester dans le code couleur de mes toilettes car c'est là qu'elles trônent

toutes les 4, n'en déplaise à Evelyne qui est gentillement scandalisée !

IMGP9296

Voilà mon projet terminé... Je réponds à l'idée de Julie qui souhaitait se prononcer, une fois toutes les cabanes achevées, sur sa préférence... alors si le coeur vous en dit, et aussi, parce qu'il faut bien l'avouer, ma curiosité est piquée à vif, vous pouvez aussi classer les cabanes dans un ordre de préférence afin que j'estime mon travail....

Pour ce faire, je vous représente en détail la cabane du PRINTEMPS :

cabane_printemps_2

celle de l'HIVER :

cabane_HIVER

la saison de l'ETE sous forme de cabine de plage :

Cabine_Et_

et encore celle de l'AUTOMNE :

IMGP9306

Merci et bon dimanche ! bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiver sans le S c'est mieux ;)
Répondre
M
hello<br /> oh la la... je suis en retard pour tout :(<br /> je venais voter pour tes zozios et tu as deja réalisé autre chose de superbe depuis !<br /> C'est pas grave je vote quand même...en retard :)<br /> Alors tout ça pour dire que tes 4 cabanes sont superbes. Du coup je les mets dans l'ordre de mes saisons préférées : ETE PRINTEMPS AUTOMNE ET HIVERS.<br /> <br /> Voilà !<br /> je te fais des gros bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Franchement, elles sont toutes très jolies. Si je devais en choisir une, je prendrais celle de l'été. Peut etre parce que c'est aussi ma saison préférée, sourire<br /> Gros bisousss
Répondre
F
J'adore ta collection de petites maisons d'oiseaux. Elles sont magnifiques. BRAVO !
Répondre
M
j'adooooore ces petites cabanes !!! trop mimi !!! t'es une pro ma Krykry !!!!<br /> enfin les 4 réunies !!! ça rend super bien !!! ^_^<br /> bizzzzzzzzzz mon amie !!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité