Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 septembre 2010

Biptyque

Bonjour, bonjour !!!

J'accueille, avec grand plaisir, Onglaure, qui rejoint mes précieux abonnés ! bienvenue !

Si tu as un blog, j'aimerai le visiter et ainsi faire ta connaissance par le biais d'un petit message par exemple !?!

Aujourd'hui, je vous montre un petit duo de cadres en carton bois (10x10) qu'il m'a été

demandé de scrapper avec 2 photos d'identité avec un code couleur bleu ciel et chocolat.

J'en ai fait une petite réalisation sans prétention, en toute simplicité :

IMGP9322

plus en détail :

IMGP9326IMGP9325

IMGP9323

IMGP9321

IMGP9324

IMGP9320

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te trouve bien modeste avec cette réalisation. c'est de toute beauté, rien de trop ou de pas assez. bravo
Répondre
D
Comme il est dit dans les commentaires : Sans prétention ?????<br /> Ce biptique est super joli, en plus le mariage bleu/choco est un de mes favoris.<br /> Bravo ma belle et gros bisoussssssss
Répondre
S
Tu réussi parfaitement le mariage du bleu un peu "vieillot" avec le liège. Comme une marque de fabrique.Bravo !<br /> Bisous<br /> evelyne
Répondre
M
Oh, très sobre, très joli !! J'aime beaucoup le brin d'épis...
Répondre
A
très original! j'adore la couleur bleue magnifique<br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité