Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 septembre 2010

Valisette

Voici une petite valisette en bois qu'il m'a été demandée de scrapper

selon un code couleur VERT et ROSE et dans un style romantique avec des effets {bijou}.

Pour se faire, j'ai donc acheter quelques embellissements aux rayons mercerie et bijou

créatif notamment des bicônes, anneaux et flammes qui ont servi a habiller les centres

des fleurs. La valisette avant, brut de décoffrage :

IMGP9171

aprés :

IMGP9380

IMGP9373

IMGP9384

zoom sur :

IMGP9376

IMGP9377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kro beau<br /> c'est fantastique
Répondre
N
Vraiment très jolie cette boite, <br /> Bravooooo<br /> Gros bisous
Répondre
S
super mimi cette petite valise
Répondre
T
Oh! Je la préférais avant!! Mais non, je blague bien sûr! Elle est super belle et très chic!
Répondre
C
Bravo toute en finesse ! C'est super jolie !<br /> Bisous. Cako
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité