Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 octobre 2010

cartes gourmandes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julie... Je ne veux pas cafter mais ça commence par un

4 et ça fini par un 0 !!! "Bah, c'est rien Juju, t'en verras passer d'autres des chiffres qui filent le bourdon !

Bienvenue dans le monde des quadragénaires, femmes resplendissantes du haut de leur maturité !"

On se rassure comme on peut ! Je lui ai concocté une carte gourmande avec réservoir où j'ai glissé

quelques caramels provenant de mon Artisan chocolatier préféré. Comme Julie est une personne

qui aime la fantaisie, je me suis encore amusée avec un moulin à vent accroché à une paille :

IMGP9549

IMGP9550IMGP9551

mosaicf7d38d83d975f3e6679afcbe9eb0dd51dadd48fd

Et sa Tatie m'a demandé de scrapper une carte de sa part ; elle a choisi une carte cascade

selon le tuto de Mady. Une explosion de couleurs :

IMGP9434

carte_cascade

Des cartes avec des papiers gourmands à l'image de Julie qui cuisine beaucoup...

Ne partez pas, je vous invite à pousser la chansonnette tous en choeur avec moi :

3, 4... "Joyeux z'aaaaa - niii  - veeer -  saiiiire, tin tin tin

joyeux z'aaaa - niiii - veeer - saiiire, tin tin tin tin

joyeux z'aaaaa - niversaire Julie

joyeux z'aaaaaaa - niiiiiiii - veeeeer - saiiiiiiiiiiiire !"

Voilà Julie, c'est ta fête ici !!!

Un petit mot avant de vous quitter : je souhaite la bienvenue à Aude, nouvelle abonnée !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte le tuto est sympa a faire <br /> j'en n'ai fait une aussi mais se n'est pas des chocolats que j'ai mis <br /> bis et bravo
Répondre
S
très jolies ces cartes, ça donne faim.lol. joyeux anniversaire à Julie
Répondre
L
Han la chance... une carte avec des bonbons !!!<br /> ça vaut le coup d'avoir un anniversaire qui commence par un 4 et qui finit par un 0...<br /> C'est encore une très très bonne idée très TRES bien réalisée !!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
C
Bravo! J'aime beaucoup tes deux cartes. Le réservoir à caramels apporte un petit plus et ta carte est superbement décorée. J'adore le mélange vert-rose de la 2ème carte.<br /> Bises
Répondre
T
Elles sont extra!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité