Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 octobre 2010

Brouette altérée

Une nouvelle commande qui fut un challenge de plus à relever : scrapper une brouette en bois (50x20cm)

Il faut bien avouer que cet objet était en ma possession depuis 2 mois mais je ne trouvais ni l'inspiration

ni l'envie de m'y mettre, sans compter que le projet me semblait titanesque.

Il aura finalement fallu que je m'y mette, par obligation au début, pour que le plaisir s'installe !

Comme quoi, le vieil adage se vérifie {quand on veut, on peut} !

D'autant que j'ai eu envie de faire des fleurs maisons selon les tutos ici, et !

Aprés quelques égratignures causées par le grillage coupé à la tenaille (!) voici le résultat :

Avant :

IMGP9170

aprés :

IMGP9696IMGP9697IMGP9695

quelques gros plans :

IMGP9700IMGP9712IMGP9711IMGP9710IMGP9705IMGP9709IMGP9714IMGP9699IMGP9698

fournitures :

- papiers + fleurs du kit {crate paper} + papier fibre vert

- fleurs maisons + cordeline rose et verte + boutons de nacre + strass + boutons de roses

- grillage à poule + ficelle de lin

- lapin {Rayer} + arabesque feutrine + feuilles feutrine {Artémio} 

- papillons bois {embelliscrap}

- ruban de satin

- mousse 3D double face

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je découvre ton blog ! que de merveilles, je m'en met plein les yeux ! cette brouette est magnifique : bravo !
Répondre
M
wouhaaaaaaaa<br /> c'est magnifique - somptueux
Répondre
N
Le résultat est splendide, félicitation, ce défit n'était vraiment pas évident à réaliser. <br /> Gros bisouss
Répondre
A
encore une de tes superbes compositions, décidement tu peut scrapper tout ce que tu trouve.<br /> Quelle superbe idée de scrapper une brouette en bois et en en plus très bien réalisé.<br /> Cela fesait quelques jours que tu n'avait pas posté sur ton blog mais sa valais le coup d'attendre, c'est une très belle surprise.<br /> Bravo et félicitation pour cette oeuvre.
Répondre
C
Tu as bien fait d'attendre d'être inspirée car ta brouette est vraiment splendide et j'imagine tout le travail (et le temps!) que ça t'a demandé!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité