Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 octobre 2010

Tombée du lit...

Tout d'abord, un grand merci à vous, chers abonnés, qui avez gentillement laissé des commentaires sur

le blog de ma fille Laurane pour ses cartes halloween. Elle a même une nouvelle inscrite à sa newsletter !

Que du bonheur pour elle !

Aujourd'hui, changement d'heure... Je ne m'y ferai jamais... Etant trés matinale en temps normal,

ce matin je suis tombée du lit à 6h45, enfin à 5h45 ! Moi qui me plains que les journées ne sont pas assez longues, ça m'apprendra ! Mais c'est un mal pour un bien car j'ai gagné une 25ème heure que j'ai donc mis à profit... Tout d'abord, j'ai réalisé deux coeurs qui répondent à l'appel de l'association {Lisa Forever} avec

l'opération "COEURS DE SCRAPPEUSES Noel 2010".

Je vous rappelle que vous pouvez y participer jusqu'à la fin novembre.

IMGP9730IMGP9729

Gros plans :

IMGP9734IMGP9733IMGP9731

IMGP9732

Ensuite, cette carte pour remercier une amie :

IMGP9736

IMGP9740

Bon dimanche !

fournitures (carte) :

* papiers : Mahé de Toga + {Porcelain stafford} de Basic Grey + Magnolia {Girly Girl light pink} de My mind's eye + Bazzil beige embossé + ? * Ruban satin chocolat * empreinte tampon magnolia * crayon aquarellable + pinceay à réservoir * liège * brindille perlée * fleur tissu * carré mousse 3D

fournitures (coeurs) :

coeurs feutrine + fleur feutrine Artémio * ruban de récupération pâtisserie + ruban organza vert + ruban satin blanc * paillettes fleur moirées * strass * brindilles perlées *  brindille perlée verte * papillon {embelliscrap} * fleurs plastique * fleurs papier fleurs tissus *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très franchement, j'adoooore. Tes coeurs sont très mignons et ta carte magnolia me fait craquer. Vraiment très beau travail. <br /> Bisousss
Répondre
S
très jolis ces petits coeurs et ta carte, bravo
Répondre
A
Une longues journée en perspective pour ce dernier jours d'octobre.<br /> Que de très beaux coeurs qui j'en suis sur ravierons leurs destinataires.
Répondre
S
Tes coeurs sont magnifiques ! ça te réussi de tomber du lit ! (lol) <br /> Et j'adore le mariage de la douceur des couleurs roses avec le côté nature du liège.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
L
Et bien voilà des petites filles qui vont être gâtées ! tes deux coeurs sont superbes !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité