Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 novembre 2010

Journée de la gentillesse

Aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse ! Ce qui ne veut pas dire que les autres 364 jours de

l'année, vous êtes autorisé(e)s à être de parfaits petits diables ! Je souris doucettement à l'idée

qu'il faille instaurer une journée pour ne pas oublier d'être sage comme des images !

Mais bon, n'empêche qu'il en émane une chose positive pour moi !

Mes petits amours, je nomme mes filles Laurane et Elisa, 

m'ont fait une surprise bien agréable : une jolie carte :

IMGP9797

la carte est réalisée par Laurane (15 ans) et le poême par Elisa (10 ans 1/2) :

IMGP9799

Jolie attention n'est ce pas !?!

Je vous invite à laisser un com à qui de droit, notamment Laurane sur son blog

Bonne journée et surtout n'oubliez pas d'être sage comme des images !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi<br /> cette journée méritait bien une carte
Répondre
N
J'adore, .... Elles sont trop mimi tes filles chéries.<br /> Bisousss
Répondre
M
c'est trop beau !!!<br /> bravo à tes minettes qui doivent être adorables comme leur maman ;)<br /> <br /> gros bizzzz
Répondre
K
C'est encore une fois superbe!!bravo!!bissss
Répondre
S
c'est très touchant, bravooooo les filles. une belle attention et intention pour votre maman.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité