Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 novembre 2010

Hou la menteuse !

Je suis bien obligée d'avouer que j'ai menti quand je vous ai dit que j'en avais fini avec

mes cartes de voeux !!! Aprés mon intense production depuis cet été, quelle soit personnelle

ou des commandes, j'avais crié à qui voulait l'entendre qu'on ne m'y reprendrait plus, lassée... Et bien non !

L'envie de m'y remettre m'a prise, ressortir mes chutes de ces jolis papiers de fête...

J'ai décidé de faire quelques cartes pour ma petite maman. J'ai suivi les superbes tutos de Cath

dont je ne me lasse pas et voilà les quelques cartes de voeux (dommage que maman n'en veuille pas plus !) :

IMGP9802

IMGP9804

et une dernière de mon cru, un colorblocking :

IMGP9803

Et comme je n'étais pas encore rassasiée, dans la foulée, j'ai fait quelques cartes de Noël

pour lesquelles j'ai réalisé un modèle unique en toute simplicité :

IMGP9813IMGP9812IMGP9811IMGP9810

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Audrey !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout<br /> de jolies cartes = Bravo<br /> je ne savais que Cath avait fait un tuto du sapin origami<br /> j'en ai créée un (totu simple) la semaine dernière (vois mon blog)<br /> si tu ne sais pas quoi en faire, je l'ai veux bien pour le téléthon ...
Répondre
N
Elles sont vraiment très belles tes cartes de Noël. Et dire que je n'en n'ai pas encore fait une seule, sourire. Et toi, tu en es à combien ? J'adore celle avec les deux sapins, elle est vraiment originale. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle production !!!
Répondre
V
elles sont superbes ! ne te lasses pas surtout !!<br /> tu me redonnes l'envie de refaire le pliage sapin de cath....
Répondre
T
Heureusement que tu recommences!!! J'ai besoin de toi, tu le sais!!! qu'est-ce qu'elles sont belles. Et j'adore tes cartes Noël avec la déco pour le o. Trop belles!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité