Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 novembre 2010

Lili lit...

Non, je ne bégaie pas ! Tout va bien ! Ce titre pour vous mettre sur la piste du sujet du jour. J'ai enfin pris le temps de scrapper ce que ma petite Lili (premier indice !) m'a demandé depuis des semaines, un petit objet indispensable pour cette gourmande de lecture (dernier indice !). Oui, vous avez deviné qu'il s'agit d'un marque-pages.  Je me suis inspirée du pas à pas de Dame Moadren. Pour ne pas faire de jalouse, j'en ai fait un autre pour ma grande, Laurane, tout aussi assoiffée de lecture. Pas une soirée avant de s'endormir sans lire quelques pages et ce depuis qu'elles savent lire. Le même papier imprimé pour toutes les deux avec une tonalité de violet et de vert pour chacune, leur couleur préférée respective. Dans la foulée, j'en ai fait un pour ma petite maman et un autre pour  ma belle-maman :

IMGP9838

IMGP9832

IMGP9845___CopieIMGP9840

IMGP9842

IMGP9844

IMGP9843

fourniture :

Papiers Mahé de Toga + {Euphoria} de BasicGrey

rubans 0.4 cm + brads  + perfo MS Doily + ciseau cranté festonné

encre ColorBox + tampons {Arabesques} d'Artémio + empreintes tampons glanées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment très jolis ces marques pages. C'est encore une super idée !
Répondre
D
Super beaux ces marque-pages. BRAVO !
Répondre
M
il va falloir que j'en fasse <br /> j'aime bien tes réas<br /> bravo
Répondre
J
Je lis beaucoup et j'utilise des marque pages, mais je n'en ai jamais vu de similaires. Ils sont totalement inédits et beaux à la fois. Un tel marque page embellit la page et même la lecture!
Répondre
S
SU-PER-BES ! C'est frais et élégant, j'adore !<br /> et ceux-là pas de crainte de les perdre avec leur<br /> grande taille ! C'est un peu la hantise avec ceux que tu m'as offert.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité