Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 novembre 2010

nouveau sketche chez {Cartes et sketches}

Cette seconde quinzaine, Gaëlle propose un nouveau sketche sur cartes et sketches :

challenge_cartes_et_sketches_2

Je suis certaine d'en surprendre plus d'un(e) avec mon interprétation :

IMGP9847

Je tenais absolument à un fond noir pour faire ressortir les couleurs déjà éclatantes de mes papiers !

IMGP9855IMGP9853

Alors séduit(e) ou indifférent(e) ?!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Gaby !

fournitures :

Papiers Mahé de Toga + imprimé ? + perfo Martha Stewart {doily} + strass

tampons texte {Artémio} + encre Stazon opaque Cotton white + colorbox noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie carte !
Répondre
M
Wouah, ça rend super bien ces couleurs... Très belle carte !
Répondre
C
C'est vrai que ton interprétation est surprenante, mais j'aime bien le côté très coloré de tes cercles, ça donne du dynamisme. <br /> Par contre, moi aussi, je voyais le fond marron, et non pas noir. Mais en ce moment, le manque de lumière ne nous facilite pas la vie quand nous voulons faire des photos.<br /> Bises
Répondre
D
Ce style épuré te vas bien.<br /> Sobre (bon ok, pas comme certaine et je ne citerai pas de nom mdr mdr)et harmonieux.<br /> Bravo ma belle tu cartonne encore.<br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie!!bisssssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité