Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 novembre 2010

carte enveloppe

Me revoilà ! Cette fois ci avec une carte enveloppe réalisée dans un papier

trés romantique pour l'anniversaire de ma marraine :

IMGP9877

IMGP9883

IMGP9878

ouverte :

IMGP9884

Et le tag sorti :

IMGP9886

Fournitures :

Papiers {Enchante} AmericanCrafts + embossé pois beige / ruban / fleurs tissus {?} / fleurs papier maison / perles nacrées / empreintes tampons feuillage / tampons "papillons" {Gaïa} / peinture 3D Diams nacrée blanc / perfo Martha Stewart {Doily} + perfo rond 2'' / scotch double face + gomme 3D double face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME
Répondre
M
absolument superbe ! tout me plaît la couleur la douceur ce coté "so shabby ! " bravo myla
Répondre
L
je suis en retard mais c'est magnifique tout de même !
Répondre
S
eh bien j'aimerai bien etre ta marraine. lol; c'est super !!!!
Répondre
C
Ma puce<br /> <br /> Je suis tres fière de toi tu as fait une très jolie carte pour le Noel de ta marraine.Je suis <br /> émerveillée devant tes cadeaux reçus,félicitations<br /> à AUDE et DEBIE<br /> <br /> Merci à EVELYNE pour sont petit mot de bienvenue<br /> GROSSES BISES A VOUS TOUTES.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité