Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 novembre 2010

Noël avant l'heure...

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, c'est avec grand plaisir que j'accueille 3 nouvelles abonnées : bienvenue à Lauricia et à Sophie qui m'a retrouvée aprés 22 ans ! Nous étions dans la même classe au lycée ! Et comme une surprise peut en cacher une autre, j'accueille aussi... ma petite maman ! Enfin outillée, reste un peu de pratique pour laisser les commentaires !

Aujourd'hui pas de scrap mais un coup de projecteur sur deux de mes fidèles abonnées qui m'ont adressée des cadeaux !  Pour commencer (par ordre d'arrivée dans ma BAL) des petites réas d'Aude qui se met au scrap manuel aprés le digiscrap :

IMGP9858

Une carte scropine, une carte et une boîte à cartes !

quelques détails :

IMGP9866IMGP9860

Et voici ce que ma scropine Débie m'a envoyée : mon premier calendrier de l'Avent !

Je ne vous raconte pas comme je trouve le 1er décembre loiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Comment patienter jusque-là et

attendre chaque jour de décembre pour découvrir les petites surprises dans chacune des petites cachettes :

IMGP9871

IMGP9875

Je me rends compte du temps qu'il a fallu pour préparer cette surprise et de toute la générosité

pour remplir chaque enveloppe, chaque berlingot... et le gros paquet du 24 : l'apothéose !

Et pour finir, ce joli tag qui accompagne le colis :

IMGP9873

Je suis gâtée ! merci à toutes les deux, je suis sincérement touchée par autant de gentillesse !

gros bisous à tous ceux qui me lisent et à bientôt ...

Maman, tu cliques sur "commentaires" juste au dessous écrit en tout p'tit rikiki pour laisser ton message !

D'accord ?! Allez, tu vas y arriver, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME
Répondre
S
je te remercie pour ce petit clin d'oeil, je suis très touchée, c'est vaiment suer ce que tu fais continue, je ne sais pas si un jour je purrais le faire je vois que tu as beaucoup de patiente.<br /> bises
Répondre
E
ben dit donc tu a été gatée !!! <br /> bravo à Aude et Debie !!!!
Répondre
A
Un grand merci à toutes les scrappeuses qui viennent visiter ton blog pour tous leurs gentils commentaires.
Répondre
T
Superbes!!!! Oh, le gros paquet du 24!!!! Tu l'es gâtée, dis donc! Super!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité