Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 novembre 2010

Cartes pour Noël

Bonjour à vous toutes... et tous, n'oublions pas les messieurs !

Et bienvenue à Michelle, nouvelle abonnée que j'accueille avec grand plaisir !

Me revoilà avec des cartes de noël commandées par ma p'tite maman.

Elle en voulait une avec le fameux sapin en origami qui fait toujours son bel effet :

IMGP9901

IMGP9907

et en voici une autre de mon cru :

IMGP9905

IMGP9904

Excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> j'en ai fait une aussi <br /> bonne soirée
Répondre
F
Elles sont tres belles cartes, ta maman va être contentes de sa commande !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
E
Magnifique la carte avec le sapin de Noël !<br /> Bravo !
Répondre
L
superbes !
Répondre
K
superbes et j'ai envie d 'essayer le sapin e origami!bisssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité