Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 décembre 2010

dans mon calendrier de l'avent, il y a ....

Bonjour !

A la demande de ma p'tite maman et de certaines d'entre vous qui souhaitez savoir ce qui se cache dans le calendrier de l'avent qui m'a été offert par ma scropine Débie {ici}, j'ai décidé de vous montrer chaque samedi ce que j'ai découvert au fil de la semaine :

IMGP9930

le 1er décembre, des punchs feuillages et divers ronds qui ne demandent plus qu'à

être pschittés de glimmers mist ou autres encres....

IMGP9929

Le 2 décembre, deux magnifiques dentelles à l'ancienne...

IMGP9933

le 3 : des empreintes de tampons sur le thème de la nature + 1 fleur...

IMGP9931

et aujourd'hui j'ai découvert des fleurs et des tournicotis de cordeline

Plein de petits scrapbidules dont certains sont déjà en utilisation sur mes projets en cours...

A samedi prochain pour la découverte de mes scrap'cadeaux de la semaine

Je profite de ce post pour vous montrer le colis que je viens de recevoir de mon amie Myriam

un colis de noel généreusement rempli de bonnes gourmandises et de ses créations :

IMGP9934

les pochettes sont tricotées par Myriam : une remplie de mes friandises préférées : des caramels !

IMGP9941

une autre toute petite renferme sur un bout de papyrus un proverbe :

IMGP9942

IMGP9943

Merci Mymy ! Que tu me gâtes !

Bon week end à vous toutes ... et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli, trop mignon, bravooooo à mYmY<br /> Gros bisoussss
Répondre
C
Comme d'hab je suis la derniere pour te dire <br /> comme tu as bien de la chance,je suis sure que tous les jours tu n'auras que de belles surprises<br /> j'en profite pour faire de gros bisous àMYMY<br /> ta mamoun qui t'aime tres tres tres<br /> BEAUCOUP
Répondre
C
Ta copine Débie t'a vraiment gâtée! Voilà plein de scrapbidouilles qui vont bientôt trouver place dans tes prochaines réalisations.
Répondre
P
Que de belles choses ! Tu es gâtée !<br /> Tu as de quoi agrémenter tes belles réas pour le plaisir des yeux !
Répondre
M
Oh, quelle chance !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité