Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 décembre 2010

Mini colimaçon {héritage}

Au printemps dernier j'avais réalisé un mini colimaçon {héritage} dans le cadre d'un challenge sur Scrapampilles. Je vous invite à le découvrir ou le redécouvrir  ici. J'ai eu le plaisir d'en refaire un pour

une commande qui m'a été passée, en gardant l'esprit du mien dans les grandes lignes.

Donc, la même collection de papiers avec quelques petites différences tout de même :

IMGP9955

IMGP9958

IMGP9959

IMGP9961

IMGP9962

IMGP9963

IMGP9964

IMGP9965

IMGP9966

fournitures :

Papiers craft + Artémio {au delà des cîmes} collection LES SABLES D OLONNE

Stickers {magenta} coins dorés + lettres dorées + lettres d'imprimeur {Toga}

Rosette filigranée en métal avec strass {Rayer}

pochoir {Hubihobby}

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres tres beau et quel beau souvenir !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
C
C'est rigolo cette technique du colimaçon! L'effet est superbe, et l'intérieur est joliment décoré. Du beau travail, comme d'habitude!
Répondre
K
c'est vraiment sublime!bissssss
Répondre
N
Superbe, je ne connaissais pas le principe de ce mini, mais franchement j'adore. Encore un truc que je découvre grâce à toi. Je peux m'en inspirer ?? Sourire, ...<br /> Gros bisousss
Répondre
D
Tout comme le 1er mini colimaçon, j'aime beaucoup.<br /> Il a son effet, c'est certain.<br /> Je pense qu'un jour je finirai le mien ;)<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle, à très vite !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité