Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 décembre 2010

Berlingot gourmand

Bonjour !

Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir Noël à plein nez ?!

Je continue mes petits cadeaux de noël avec ce berlingot selon le tuto ici

rempli de chocolats de ma petite boutique artisanale préférée :

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0004

fournitures :

Papiers {Bazzil} + papier rouge {Artémio}

stickers Magenta Scandinave2 red + white2 white + coin gold {Artémio}

peinture 3D nacre blanc {Diams} / ruban récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton berlingot est trop beau, j'aimerais bien essayer, alors, merciiiii pour le tuto. <br /> Gros gros bisoussss
Répondre
P
Très joli ! <br /> Merci pour le tuto, c'est une bonne idée !<br /> Bizzz
Répondre
M
jolies boites
Répondre
S
Et bien en voilà une superbe idée pour offrir des friandises, mais toujours avec modératons.Continue c'est magnifique<br /> bises à vous tous
Répondre
C
Pour qui ce superbe berlingot!!!!!!!<br /> pour moi....pas pour moi.....<br /> bravo ma chérie belle réa.<br /> j'ai également aimé le modèle de ta collégue<br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité