Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 décembre 2010

Mini {2 vies avant le mienne}

En grande nostalgique que je suis -je ne le répéterai jamais assez- j'aime me replonger dans mon enfance pleine de bons souvenirs... J'ai voulu collecter les photos de mes parents, depuis leur enfance jusqu'à ma naissance. Sans aucun problème, j'ai déniché quelques clichés sur ma maman, tout au long de ses premières décennies, pour mon papa, ça a été plus difficile parce qu'à cette époque, sa famille n'avait pas les moyens de faire de photos, pas même de photos de famille... ce qui est bien dommage, car vous fidèles abonnés, avaient pu suivre par le biais de mes réalisations {héritage}, que du côté maternel j'ai beaucoup de photos d'antan, qui remontent même jusqu' à la fin du 19ème siécle... Donc un mini qui fait la part belle à mes parents chéris (et j'ouvre une parenthése pour leur dire combien je les aime) et qui débute avec ma maman dans les bras de la sienne : 

IMGP0026IMGP0027

IMGP0029

le volet de droite s'ouvre et se déplie, recto  :

IMGP0030

et verso :

IMGP0031

IMGP0032

la photo de gauche en cache une autre :

IMGP0033

IMGP0034

IMGP0035

Mon papa arrive enfin avec comme transition la communion solennelle :

IMGP0036

enfin leur mariage et ma naissance :

IMGP0037

Vous êtes toujours là ?! allez quelques gros plans :

IMGP0045IMGP0043IMGP0041IMGP0040IMGP0039

fournitures :

Papiers Ink'N Rose {Franfreluches Design} + Mahé noir {Toga} + Love Potion cupid Collection {?}

Fleurs au crochet {merci ScrapEve} + punch feuillage {merci Débie} / cadre volute bois {Embelliscrap}

perfo Doily {Martha Stewart} + perfo feuille {Artémio} + perfo rond 2'' {Artémio}

ruban mercerie + bouton récup' jean's / peinture 3D {Diam} blanc nacre + {Tulip} marron

Empreintes tampon {?}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahouuuuuuuuuuu<br /> sincerement jolie
Répondre
L
magnifique !
Répondre
T
Tu as bien choisi les papiers pour ce mini "nostalgie". Très beau!
Répondre
M
Wouah, c'est superbe, j'aime beaucoup, très sobre, très soigné, EXTRA !!
Répondre
N
Moi qui adore les minis, il est vraiment magnifique. Et bravo pour le titre, ;-)))<br /> Gros gros bisousss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité