Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 décembre 2010

Couronne de Noël

Bonjour !

Je viens d'accrocher à ma porte d'entrée la couronne de noël que j'ai réalisé hier, en découvrant un lien vers ce tuto qui m'a bien inspiré. J'ai apporté des notes personnelles avec les pommes de pins ramassées dans mon jardin et quelques scrapbidules découverts dans mon calendrier de l'Avent offert par Débie :

cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMGP9978

quelques gros plans :

IMGP9974

IMGP9982IMGP9975

fournitures :

couronne de paille

Papiers Holly Jolly {My Mind's Eye} + Lido {7Gypsies}

pommes de pins du jardin / Cordeline rouge

Scrapbidules offerts par Débie : ruban + tournicotis blancs + boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie couronne de noël et qui sort un peu des sentiers battus... très bonne idée. Martine
Répondre
M
sublime <br /> tu es une grande artiste
Répondre
L
très jolie couronne, bravo!
Répondre
N
Très très jolie ta couronne, j'ai tout de suite reconnu les tournicotis de Debie. C'est super ainsi tu penses à elle en la voyant. Sourire. Bravo pour cette réa, c'est trop beau<br /> Bisoussss
Répondre
S
Magnifique travail? Je suis toujours admirative devant tant de patience !<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité