Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 décembre 2010

Dans mon calendrier de l'Avent, il y a... 3ème semaine

Bonjour, bonjour !

Je commence en accueillant Lussiane qui rejoint ma précieuse équipe d'abonné(e)s... Bienvenue à toi !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos gentilles commentaires sur ma page {prêtes à affronter l'hiver} qui de toute évidence vous a bien plu... Vous avez été nombreuses à me demander le tuto des petits sapins. Je vous donne le lien pour réaliser ces petits arbres ici et, pendant qu'on y est, celui pour les étoiles 3D ici

Dernière ligne droite avant le jour J de Noël ! Pour cette 3ème et avant dernière semaine, j'ai encore découvert plein de superbes petits scrapbidules dans mon calendrier offert par ma scropine Débie :

des feuilles bois et liége de chez {Embelliscrap} :

IMGP0022

de la dentelle ancienne :

IMGP0024

des roses et une branche fleurie :

IMGP0023

des petits fagots :

IMGP9966

des boutons (j'aime particuliérement ceux en bois) :

IMGP9965

un {mot en fil doré} :

IMGP9968

Et aujourd'hui, certainement ce qui m'a le plus touchée, ce petit messages de chipboards :

IMGP9999

Merci Débie ! La suite et la fin vendredi 24... si vous êtes disponibles... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhhhh, comme c'est beau, j'adore tes fagots, le petit mot en fil de fer, et les lettres, bravo, félicitations à Debie, c'est magnifique. <br /> Gros gros bisousss à toutes les deux
Répondre
S
Comme c'est beau ! Les roses sont magnifiques, ont dirait de la pâte d'amandes, et quelles belles idées ce WodArt doré et ces chipboards.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
P
Que du bonheur et des merveilles dans ton calendrier !<br /> Merci pour le partage des tutos !<br /> Bizzz
Répondre
D
Contente que tu sois ENCORE emerveillée !!!<br /> Contente aussi que ça te plaise.<br /> Merci Cricri.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
De bien jolis petits scrapbidules !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité