Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 décembre 2010

Recyclage du ruminant

Bonsoir !

Vous avez été étonné(e)s de ce que j'ai fait d'une de mes boîtes de chewing-gum ici. Alors une idée m'est venue en regardant toutes ces boîtes vides et encombrantes... Qu'en faire de bien ? Un début de réponse peut être :

une tirelire :

IMGP0005

IMGP0008

Et voici une autre version que j'ai réalisé pour ma fille Elisa :

IMGP0012

IMGP0019

Voilà qui, peut être, vous donnera des idées de bricolages avec vos enfants et petits enfants pendant les fêtes ?!

Et vous, quelles autres idées de recyclage avez vous trouvé ?

qui sera offerte à une fillette, garni de petits chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très chouette idée ! et très jolies
Répondre
M
c'est très beau<br /> bravo
Répondre
N
Elles sont toutes les deux très jolies. Bravo, fallait la trouver cette idée. <br /> Gros bisousss
Répondre
S
Une nouvelle idée géniale !<br /> Impossible de choisir, elles sont trop belles toutes les 2.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
P
Chouette idée et résultat trop sympa !<br /> Bonnes fêtes<br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité