Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 décembre 2010

Autant en emporte le temps....

Puisque, malgré qu'on la trouve affichée un peu partout : ordinateur, montre, portable, programme TV, j'en passe et des meilleurs, je ne sais jamais quelle date on est chaque jour... Aussi j'ai décidé de m'afficher un éphéméride sous le nez les yeux... Impossible de ne plus savoir la date du jour donc puisque trône dans ma scraproom ce pense-bête pas si bête :

IMGP6821

Le cadre plastique de l'éphéméride a été passé à l'acrylique avant d'être encré, et je me suis encore amusée à confectionner ces fleurs ; je ne m'en lasse pas ... Quelques zooms :

IMGP6829IMGP6828IMGP6827

IMGP6824

IMGP6823

Je vous laisse vous remettre à vos préparatifs de Noël !

A demain...

fournitures :

Canvas 20x20 {Pébéo} / Papiers Grasshopper {Basicgrey} + Teen Angst {Memory Keepers}

anneaux or 9mm {La Fourmi} / Cordon coton ciré {Rayher} / Brads {?} / Raffia naturel

Punchs feuillage {merci Débie} + perfo rond 2'' {Artémio} + perfo bordure Doily {Martha Stewart} + {Fiskars}

papillons bois + barriére + arabesque {Embelliscrap} / liége / peinture 3D {Diam} blanc nacré

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique réa printanière et bucolique remplie de gaieté et de luminosité ! Un vrai plaisir par ces jours de grisaille !<br /> J'aime beaucoup le relief !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée, et trop jolie la petite barrière. Très beau, vraiment. <br /> Gros bisousss
Répondre
M
j'adore tes fleurs c'est super jolie
Répondre
M
Wouah, c'est magnifique !!!
Répondre
S
Les fleurs sont magnifiques, çà fait du bien de les voir vivement le printemps bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité