Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 décembre 2010

Dans mon calendrier de l'Avent, il y a ... {suite et fin} et JOYEUX NOEL !

Bonjour !

J'accueille avec grand plaisir Marie, nouvelle abonnée qui me fait le plaisir de nous rejoindre ! Bienvenue à toi !

Aujourd'hui, dernier jour de mon calendrier de l'Avent, celui offert par ma scropine Débie, et dont je vous ai fait partagé les curiosités chaque samedi depuis le début du mois ; voici donc, les dernières découvertes tout au long de cette ultime semaine :

des compos fleuries :

IMGP0027

des étiquettes {My Mind's eye} :

IMGP0026

Une envolée d'oiseaux et papillons en bois {Embelliscrap} :

IMGP6804

un méli-mélo de scrapbidules :

IMGP6809

un barrière en bois {Embelliscrap} (que vous avez déjà vu mise en scéne sur mon éphéméride d'hier ici) :

IMGP6807IMGP6808

et... et... le gros colis qui me faisait de l'oeil depuis que je l'ai réceptionné, la case 24 de mon calendrier :

IMGP6831

...ce superbe cadre qui me plait beaucoup... Bon je me réserve le droit de critiquer la photo {de moi}

personnellement je n'aurai pas mis celle-là.. Enfin, n'importe laquelle n'aurait pas fait l'affaire de toutes façons puisque je déteste me voir en photo... Qu'importe.. c'est parfait bien comme ça ! Je l'ai mis dans ma scraproom à une place d'honneur pour le contempler {et non pas Me contempler} tous les jours.

Merci Débie pour ce magnifique calendrier de l'Avent qui m'a fait rêver l'instant de quelques minutes chaque jour de ce merveilleux mois de Décembre. Je t'embrasse trés trés fort...

Je vous souhaite à vous, précieux et fidèles abonnés et visiteurs de passage

un JOYEUX NOEL rempli de bonnes surprises et de bons moments en famille

couronne_noel

J'en profite pour vous remercier encore et encore de votre fidélité, de votre présence manifestée par vos commentaires sans lesquels mon blog n'aurait aucune consistance, aucune saveur !

Passez un bon réveillon et d'excellentes fêtes de Noël... à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles ! Tu as été gâtée !<br /> Veinarde !<br /> Bizzz
Répondre
N
Bravo Debie, tu en as eu des idées pour faire ce calendrier, trop géniale tes surprises, et bravo pour ton bricolage du 24. Ma gni fi que.<br /> Trop beau<br /> Gros bisousss à toutes les deux
Répondre
F
whouaaaaaaaaaaa superbe !!! Je vois que tu as été bien gatée aussi...je viens de mettre les photos de ma récolte (désolée pour le retard) Bizzzzzzzz
Répondre
S
Désolée du retard.<br /> Comme toutes, j'attendais de voir les derniers kdos et une fois encore, Débie t'a bien gâtée. Ma préférence va au cadre (Hi! hi!je sais bien que tu n'aimes pas te voir en photo mais moi j'adore celle-ci)<br /> Bisous, bisous.<br /> Evelyne
Répondre
A
Hé bien on été préssé de voir enfin le 24 décembre et quelle surprise Débie a très bie travaillé et elle est aussi débordante de générosité. Bravo à toutes les deux pour vos superbes compositions.<br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité