Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
26 décembre 2010

1... 2... 3

Bonjour, bonjour !

Comment allez vous ? J'espère que vos fêtes de Noël se sont parfaitement déroulées et que vous et vos proches avez été comblés à tous points de vue !

J'aime à croire que vous soyez disponibles quelques instants pour vous présenter mes dernières cartes...

Je pensais en avoir terminé avec les cartes de voeux, mais non !  et c'est tant mieux, parce que j'ai pris grand plaisir à m'y remettre... ça m'avait même manqué....

J'ai aussi pû ainsi participer au challenge de chez {un air de scrap} :

"fabriquer une carte scrappée par vos petites mains en rapport avec les fêtes..."

Le hic : vu le nombre de cartes de voeux scrappées pour mon compte ou celui de mes commandes, je n'ai plus de papiers sur le thème et aucun magasin digne de ce nom dans les alentours proches pour me réapprovisionner, ni même le temps de passer une commande sur le net !

J'ai donc sorti de mon stock le seul, l'unique papier, à mon goût, qui me semblait le plus approprié pour présenter ses voeux, le sublime papier pailleté de S.E.I.

Un seul papier pour trois cartes donc...

cliquez sur les photos pour les agrandir et apprécier le scintillement du papier

IMGP6852

IMGP6845

Celle-ci est une carte mobile :

IMGP6844

zooms :

IMGP6847IMGP6848IMGP6846IMGP6849

Voilà, c'est tout pour le moment... Je vous remercie de votre passage et je vous laisse retourner à vos familles pour continuer à goûter aux joies de ces fêtes et de vos vacances ensemble. A trés bientôt !

fournitures :

Papiers Bazzil blanc + Juliet {S.E.I.}

Perforatrice Doily {Martha Stewart} / punch étoile de neige {Mahé}

Empreintes de tampons / ficelle lin / carré mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce papier et tes cartes de voeux sont superbes et très classe !<br /> Bizzz
Répondre
N
Comme toujours, tes cartes sont parfaites, j'adore<br /> Gros bisousss
Répondre
S
Superbes cartes douces et raffinées.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
A
Je crois que même le jour du 31 décembre tu auras encore a confectionner des cartes de voeux. En tout cas tu peut en faire toute l'année car elles sont superbes .
Répondre
C
Décidément, on ne t'arrête plus!<br /> Je vois que tu as mis en application le tuto de la carte mobile. Le résultat est sympa!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité