Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 janvier 2011

Carte tag {Joyeux anniversaire}

Aujourd'hui une cartounette qui part chez une scropine... et qui répond au sketch de la 1er quinzaine de janvier de {cartes et sketches}

CHRISTELLE

J'ai tourné le sketch en format {portrait} et finalement je me suis un peu éloignée de la sobriété du style imposé par Drey, détournée par le côté festif des papiers à pois :

IMGP6954

IMGP6955

gros plans sur :

IMGP6951

IMGP6948

fournitures :

Bazzil blanc + diverses chutes / tampons {Aladine} + Versamark dazzle frost + poudre à embosser blanche {Aladine}

perforatrices ronde 2" + festonnée 1.5"  {Artémio} + perfo bordure Doiloy {Martha Stewart}

ruban coton mercerie

technique : embossage à chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte aux jolies couleurs !<br /> Bizzz
Répondre
N
J'adoree cette carte, faut dire que j'aime beaucoup les tags cachés. Elle est vraimment magnifique. Bravooo<br /> Gros bisousss
Répondre
P
Une très belle carte !!!!<br /> BIzzzzz
Répondre
S
du même avis que les scropines, elle est très festive et j'adore les couleurs.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
K
super chouette!et très festive!bissssssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité