Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 janvier 2011

Leçon de piano

A noël, nous avons offert un piano à Elisa. Cet instrument la passionne depuis qu'elle est petite pour mon plus grand plaisir car j'aime cet instrument. Elle n'a jamais pris de cours de musique, n'y connais rien en solfège, aussi elle se connecte sur Youtube, visionne des vidéos de gros plans des mains sur le clavier, et de mémoire rejoue les notes  en parfaite autodidacte ! Elle crée également elle-même ses propres mélodies qu'elle sait rejouer à volonté sans les retranscrire sur une portée. Elle joue de préférences des morceaux tristes et monotones.

Ma page participe au challenge de 52 rue scrap'copines où la seule contrainte était de placer 3 tags altérés :

IMGP7083

IMGP7078

IMGP7077

fournitures :

Papiers Oliver Drak + Avignon {BasicGrey} / divers chutes {?} / liége

Lettres glossy {American Crafts} / alpha stickers {Toga}

Perforatrices rondes {Artémio} + {UK Success}

portée bois {embelliscrap} / Chipboards shabby {PDQ}

Brads / cordon coton {Rayher} / oeillet / empreintes tag

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page! Il faut que je mette la mienne sur mon blog aussi.
Répondre
L
très douée cette petite, bravo !<br /> jolie page !
Répondre
P
Excellente page ! J'adore !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
A
Fabuleux ! Quelle chance elle a Elisa d'avoir ce don. Tes tags me disent quelquechose... Bizz
Répondre
F
Beau cadeau et très belle page, j' aime beaucoup!!<br /> Nous avons nous aussi un piano, il n' est plus accordé, mais à sa place dans le salon pour mon plus grand plaisir....je croix que j' aurais aimé apprendre à jouer du piano.<br /> Encore merci pour ta carte que j' adore.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité