Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 janvier 2011

boîte altérée

Bonjour !

C'en est un pour moi, de bon jour ! A l'heure où vous me lisez, je suis sur la route pour Fabrègues pour ma crop Scrap'zimut Days de samedi et dimanche ! Je vous promets des photos de mon week end dès la semaine prochaine !

Tout à l'heure je vais faire la rencontre tant attendue de ma scropine Débie, avec laquelle je me suis inscrite en binôme ! J'ai d'autant plus hâte d'y être ! Elle a déjà repéré l'adresse d'une boutique scrap sur Montpellier où inévitablement nous allons nous rendre... Nous commencerons notre week end par une balade dans cette ville que je ne connais pas... ça va être un super week end d'autant que le soleil est au rendez-vous !

Je lui offrirai cette boîte springers altérée... Je l'ai pensé simple et pratique car elle est destinée à être un étui pour ranger son hot gun. Mais pour la première utilisation, elle est, l'espace d'un moment, une boîte gourmande car j'y ai glissé des confiseries comme petit cadeau :

IMGP7117

IMGP7119

IMGP7118

IMGP7122

Je souhaite la bienvenue à {Marie-France} et à {Shomareine}, mes nouvelles abonnées de la semaine !

Excellent week end à tous et à toutes

fournitures :

Boîte Springers (que vous prenez soin, au préalable de grignoter son contenu !)

Papiers curcio + mellow {Basic grey} / page de livre

perles de pluie / ruban satin / perforatrices bordure {Doily} Martha Stewart / perforatrices rond + festonné {Mahé}, {Uk Success} et {Artémio} / bouton carton / ficelle de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très chouette ta déco de boîte, j'espère que ta scropine a apprécié. Biz biz. Nicky
Répondre
T
très jolie boîte! A l'heure où je t'écris, je sais déjà que tu as passé un super week-end! Lol!
Répondre
P
Ha oui ! Sympa, j'adore les couleurs
Répondre
S
simple, élégante et pratique ! tout pour plaire à sa destinataire. J'adore le mariage du vert amande et de l'orange.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
S
coucou christelle,<br /> Pas mal la boite , bonne idée comme toujours. Vivement que tu nous raconte ton week- end.<br /> bises a+
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité