Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 janvier 2011

Scrap'zimut days : atelier d'Angélique

Bonjour !

C'est avec beaucoup de surprise, il faut bien le reconnaître, que j'ai constaté votre engouement pour ma crop de ce week-end ! Je vous remercie pour vos commentaires, votre enthousiasme et l'intérêt que vous portez à mon aventure "cropesque".

Je vais commencer à satisfaire votre curiosité. Je viens de terminer la page pour laquelle Angélique nous avait donné un pas à pas à suivre et un kit absolument superbe, haut en couleurs... Je dois vous avouer que cet exercice n'est pas si simple qu'il y parait. Moi qui pensais que j'allais boucler cet atelier dans les 2h30 qui nous étaient données...

Aucune technique spécifique, donc pas de difficulté. Mais beaucoup de découpes de papiers à replacer dans l'espace de la page. J'ai appris à réaliser une fleur avec 3 punchs différents, colorisée aux craies de couleur, avec un capuchon strié d'un feutre et cure-dent pour travailler les bords des pétales. Au final cette fleur a un trés beau rendu.

IMGP7140

zooms sur :

IMGP7136

IMGP7137

IMGP7138

IMGP7139

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, les couleurs, les décos, c'est superbe, bravo<br /> Mille bisousss
Répondre
P
Excellente page et superbes couleurs !<br /> Beau travail, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
Wouah !!! Génial !!!!
Répondre
F
Tout simplement superbe!!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
J'adore ce que fait Angélique, elle a beaucoup de talent. Ta page est vraiment superbe, chargée mais en légèreté malgré tout, et avec des couleurs que j'adore.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité