Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 janvier 2011

En mode {automatique}

Bonjour !

Pour une fois, je peux dire que je respecte mes engagements ! Je tiens à la lettre ma résolution pour la nouvelle année ! Celle de vous offrir au moins 2 pages par mois, vous vous souvenez ? Et bien en voici une troisième pour janvier !

J'ai scrappé une photo de ma grande, Laurane, cachée derrière son APN ; l'occasion pour moi de répondre au challenge de chez Scrapampilles avec pour consignes :

* un oiseau * un doodling * une fleur * un bouton et un fanion*

J'ai accentué l'intervention de l'oiseau avec les cages mises en relief ; on peut virtuellement sous-titrer ma page {le p'tit oiseau va sortir} ce qui tombe dans le théme de ma page !

IMGP7320

gros plans sur :

IMGP7311

IMGP7313

IMGP7314

IMGP7315

IMGP7316

Fournitures :

Papiers Curio {Basic Grey} + bazzil cassis

empreintes de tampons {Les mots en Scrap} + {Kariat labels bag} + {Artémio}

Alphabets autocollants carton lustré {American crafts} + alphabets stickers {Késiart}

Embellissements : rub-ons + stickers "Eva" {basicgrey} / Oiseau {PDQ}

ficelle de lin / bouton nacré / barrière bois {Rayher} / grosse fleur {Prima} / liége / glimmer mist / encre noire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
Répondre
D
Encore une très belle page !<br /> Bravo tu tiens ta résolution par le bout des doigts.<br /> J'aime bien les couleurs, en plus tu y as mis du liege, alors forcément.....mdr mdr<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe aussi !
Répondre
S
ta page est superbement réussie, bravo Défirelevé haut la main. bises
Répondre
P
Une belle réa avec une mise en page originale !<br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité