Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
28 janvier 2011

... jamais mieux servie que par soi-même

Bonjour !

Vous n'êtes pas sans savoir que le scrap est un loisir de partage et d'échange... et moi j'aime bien faire plaisir autour de moi avec mes petites créations... même si c'est pour quelqu'un que je ne connais pas !

J'ai répondu à l'appel de Nath qui souhaite se faire plaisir pour son anniversaire en lançant un petit jeu qui me plait bien : lui envoyer une carte pour l'évènement... Nath a tout compris : ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOI-MÊME ! ... avec un petit lot pour celle qui remportera le suffrage suprême, mais ça c'est la petite cerise sur le gâteau. J'aime bien l'idée de scrapper pour une parfaite inconnue d'autant qu'elle nous laisse une totale liberté, aucune contrainte : c'est doublement motivant !

J'ai surfé un peu sur son site pour voir le style de scrap qui lui plait, les couleurs qui lui correspondent, parce que tant qu'à recevoir une carte, autant qu'elle lui plaise !

Nath a de toute évidence un goût prononcé pour le clean and simple et le mariage du craft /noir et rouge ; ça tombe bien, j'adore moi aussi... j'ai ressorti mes précieuses chutes de papiers dans les tons et voici ma cartounette (11x18) avec des papiers de choix où jolis imprimés cotoient des papiers de matière avec ce blanc embossé petits pois et ce faux cuir noir :

IMGP7357

gros plans :

IMGP7353

IMGP7355

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups, je crois que j'avais oublié de te remercier sur ton blog!!! excuse moi, encore merci pour ta superbe carte et ce lien... de jolies choses sur ton blog, ma visite fut agréable et bravo pour la carte qui voyage!!<br /> bises<br /> n@th
Répondre
P
Superbe et très classe !<br /> Bizzz
Répondre
M
elle est sublime ta carte<br /> vraiment un joli sens de la créativité<br /> tu est très douée et pleine de sensibilité dans tes réas
Répondre
M
Oh, superbe Christelle !!! Ces couleurs "te" vont bien aussi !!!
Répondre
L
très jolie, j'espère qu'elle plaira !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité