Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 février 2011

mini St Valentin {TOI} et {MOI}

Bonjour, bonjour !

Et bienvenue à Manon qui rejoint mes fidèles abonnés !

Bientôt la Saint Valentin ! Pour l'occasion j'ai confectionné à mon doudou un mini d'aprés le tuto de Giniew  volontairement sobre niveau décoration.

Les photos marqueront un bon moment de franche rigolade sous la direction de ma fille Laurane qui a opéré un vrai shooting dont doudou ignore la finalité, bien sur, puisqu'il s'agit d'une surprise.

cliquez sur les photos pour les agrandir

IMGP7371

fermé il mesure 25 cm x 9 cm

IMGP7376

une fois déplié, il mesure 31.50 cm x 25 cm :

IMGP7379

Quelques détails :

IMGP7394

IMGP7384

IMGP7383

IMGP7380

et au verso :

IMGP7375

IMGP7385

IMGP7386

IMGP7387

Fournitures :

Papiers {Teresa Collins} + chutes papiers {BasicGrey} + faux cuir

alphabets chipboards {American Crafts}

rub-ons {Toga} +{Rouge de Garance}

Gemmes adhésives {Dovecraft}

arabesques {Embelliscrap}

tampons graminés {Toga} + {Artémio} + versamarck + poudre à embosser terra {Artémio} pour un embossage à chaud

perforatrices festonnées {Mahé} + {Artémio}

Encre distress {Tim Holrz} "dried marigold'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe .<br /> bises
Répondre
N
Il est très chouette ce mini, et quel boulot !!! Des bises
Répondre
B
Il est superbe ! bravo !
Répondre
A
Trop beau cet album ! Très bien réalisé et très joli choix de couleurs. De plus les photos sont superbes. Bravo à ta fille.
Répondre
S
superbe,très tendre , de bien jolis papiers !!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité