Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 février 2011

and the winner is...

Bonjour, bonjour !

Je vous livre, sans plus tarder, le résultat du petit jeu d'hier. J'ai été contrainte d'écourter le temps de participation car j'ai déjà pas moins de 3 estimations exactes ! Certaines petites coquines ont eu la patience de comptabiliser tous mes articles parus depuis le début de mon aventure "bloguesque", ce qui n'est pas pour me déplaire, votre enthousiasme et votre intérêt me ravissent ! Je ne pensais pas que vous soyez si pertinente les filles !

Quand je pense que vous auriez pu tous gagner si vous aviez poussé le vice à compter toutes les parutions ! j'aurai été dans de beaux draps, comme on dit ! Car le lot mis en jeu ne se partage malheureusement pas, du moins le tampon. Je me suis mise dans une situation plutôt cocasse !!! Mais qu'à cela ne tienne ! Les trois gagnantes auront leur petit cadeau !

Pour trancher équitablement, je considére les réponses par ordre chronologique d'arrivée. Voici la réponse à la question, "combien d'articles sont parus sur mon blog depuis sa création en octobre 2009", en photo (pour prouver qu'il n'y a aucun trucage ou traitement de faveur, je ne me contente pas d'un copier/coller)

IMGP7406

Et la gagnante est... Débie ! Suivie de Sophie et de Michelle !

Etant donné que Débie a été la premiére à répondre, c'est elle qui remporte le lot :

IMGP7404

Sophie et Michelle, laissez moi un commentaire en me précisant vos couleurs préférées. Je me ferai un plaisir à vous scrapper une pochette aux teintes de votre choix [et oui, vous avez cet avantage !]. N'oubliez pas de me communiquer vos adresses également !

Excellent week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut ! j'ai loupé le jeu !!
Répondre
L
Super ces petits jeux !
Répondre
T
bravo!
Répondre
D
Merci Chris pour ce joli lot et ce petit jeu bien sympathique.<br /> Merci beaucoup à toutes pour vos félicitations.<br /> Oui j'ai pris un GRAND plaisir de revoir pas moins de 29 pages. <br /> Ce qui est drôle, c'est l'évolution scrapesque, et je me dit, que c'est un très bon exercice !!<br /> Bref, je suis super contente d'avoir gagné, mais comme le dit Micha, l'essentiel est de jouer, et de faire des découvertes.<br /> <br /> bisous mon Loukoum
Répondre
C
Il s'en est passé des choses sur ton blog en quelques jours! Pas étonnant que tu en sois déjà à 280 articles depuis le début de cette aventure!<br /> Bravo aux gagnantes!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité