Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 février 2011

Le retour du printemps !

J'espère que vous avez la chance d'avoir un magnifique temps comme ici en Gironde.

Est ce parce que le soleil illumine mes journées depuis prés d'une semaine avec des températures printanières autour de 20°, je ne sais pas, mais j'ai une grande envie que le printemps soit définitivement installé ! Des vols de grues depuis quelques jours, des papillons jaunes virevoltants et les chants matinaux des oiseaux ne peuvent qu'annoncer une bonne nouvelle, vous ne croyez pas !?!

Je me suis donc laissée emporter par cette idée pleine de douceur et j'ai fait ma toute première carte aux couleurs du printemps :

IMGP7444

J'ai utilisé mes derniers achats :

la perfo fleur et les tampons {graminés} avec la distress mustard seed et antique linen,

et {printemps} embossé à chaud :

IMGP7445

IMGP7446

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
V
magnifique!!!! avec le beau temps c est tout a fait d actualité
Répondre
P
Jolie carte bucolique !<br /> Bizzz
Répondre
S
Ta carte est une invitation à batifoler pieds nus dans un champ ! Hélas, s'il fait soleil ici, le temps est encore froid.<br /> Superbe carte, bravo !<br /> bizzzzzzzz<br /> evelyne
Répondre
D
Magnifique carte aux accents printaniers. <br /> <br /> Je doute fort qu'ici au Québec le printemps soit <br /> à prévoir pour bientôt. Il neige tous les 2 jours et les températures varient de - 3 à - 18. La semaine dernière, nous avons eu une tempête qui nous a apporté 15 cm.<br /> <br /> Bon vendredi. Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité