Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 février 2011

deux fois merci

Bonjour !

Edito de 12h55 : Bienvenue à Chantal L. (et non pas Chantal de' Ô bonheur du scrap' comme je l'ai noté par erreur !)... J'espère que tu te plairas sur ce blog et que tu apprécieras les moments de partage.

Aujourd'hui deux cartes de remerciements. La première d'aprés le sketch de Kali pour cartes et sketches

sketche_KALI_cartes_et_sketches

mon interprétation :

Chris_Scrap

et la seconde carte, de mon cru :

IMGP7464

Je vous livre une petite astuce déco qui m'est venue en tête : pour orner le cadre interne de ma carte, j'ai utilisé ma perfo fleur {Fiskars} :

IMGP7458

patiemment vous collez les petites fleurs sur l'envers de votre cadre papier afin d'obtenir un  liseret dentellé (ici j'ai alterné avec deux teintes de marrons) :

IMGP7463

Je vous souhaite un bon week-end ! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces cartes sont vraiment très jolies bravo......
Répondre
P
Superbes cartes et chouette idée le contour avec les fleurs !<br /> Bizzz
Répondre
F
Supebres ces deux cartes, bravo pour l' astuce!!<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
J
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!! très belle utilisation de cette super perforatrice !!! très belle idée et sublime carte !
Répondre
S
Très jolie tes deux cartes, les couleurs se marient très bien ensemble. pas mal l'astuce avec les fleurs. bises a+
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité