Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 février 2011

répertoire

Bonjour !

Pour une commande, j'ai réalisé un répertoire altéré. J'avais vu sur cette technique sur un blog dont je n'ai plus la source. Je résume :

  1. Première étape :  écarter les spirales du cahier pour en sortir les deux couvertures. Reproduire leur forme sur le papier imprimé de votre choix.

  2. Puis perforer un à un des trous en s'alignant à ceux existants sur la couverture et la 4ème de couverture, finalement l'opération la plus délicate et la plus longue.

  3. Enfin rhabiller le cahier de ses nouvelles couvertures et décorer.

J'ai choisi une déco épurée car ce répertoire, destiné à une institutrice, sera quotidiennement manipulé et transporté.

Les "contraintes" sur ce projet étaient : des couleurs vives et un titre imbriqué :

IMGP7577

IMGP7578

verso :

IMGP7568

Vous avez vu que je reste dans des couleurs éclatantes. Si c'est pas une invitation aux vacances ça....

fournitures :

Papier "souvenirs" {Studio Calico}

Alphabet mousse à paillettes {American Crafts} + carton {Toga}

rubans organza + satin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est encore une fois superbe!bissssssss
Répondre
J
Tu as bien travaillé, le répertoire est joliment et gaiement décoré. Espérons que ça plaisse à la maitresse, mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Répondre
M
J'adore tes réas, je m'inscris de suite à ta news
Répondre
L
très très joli, bravo!
Répondre
M
Très sympa et le titre est disposé de façon original !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité