Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 février 2011

habit du printemps

Bonjour !

Vous avez remarqué ?! Non ?! Un petit changement... là, juste au dessus... voilà ! J'ai une nouvelle bannière !

J'ai été parmi les premières {poulettes} à suivre le tout premier sketch proposé par {chez les poulettes, on s'affiche} à la création de leur blog (qui ne propose que des sketchs de bannière) et je criais à qui voulait l'entendre que je les ferai tous -un par mois- et finalement, ce n'est qu'au sketch n°11 que je m'y recolle ! J'ai dû me perdre en route...

sketch_11_les_poulettes

Contrainte : des ronds, des ronds, toujours des ronds (et d'autres formes sont acceptées en plus) mais surtout ! des ronds de mêmes dimensions...

J'ai donc fait des ronds... Il y en a des plus ou moins ronds avec des bords festonnés, d'autres en fleurs de dentelle brodées et offertes par ma scropine Scrap'Eve, des ronds tamponnés, des boutons, des strass, des pois dans les ronds.... même les papillons virevoltent en rond...

banni_re

gros plans :

IMGP7630

IMGP7631

Je remercie Mady (la créatrice de mon blog) qui en assure toujours le S.A.C (Service Aprés Cadeau) et qui a installé ma bannière.. Et oui, que voulez vous je suis nulle, archi nulle et l'informatique et moi, ce n'est pas une longue histoire d'amour... Merci Mady pour ton aide précieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimais déjà bien l'ancienne, celle-ci est très chouette aussi. Comment vas ??? Toujours à 200% ?? Des bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta bannière. Peut-être parce qu'elle est fraiche et nouvelle. En tous cas elle respire le printemps et ça c'est génial. <br /> Superbe réalisation. BRAVO !<br /> Bisous
Répondre
D
Hummmm ca sent bon le printemps !<br /> Ta banière est fraîche, et du coup, ça donne envie de changement aussi.<br /> Bravo ma belle, en plus tu as utilisé du liége, des fleurs au crochet; tout ce que j'aime.<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ton nouveau look qui sent bon le printemps !<br /> Toujours agréable de se ballader par ici !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes dernières réas toujours aussi magnifiques !<br /> Bizzz
Répondre
K
trop belle!bissssssssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité