Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 mars 2011

De retour de Venise...

Bonjour !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Fabienne, Christiane et Corinne {pompier en jupe} ! Faîtes moi savoir si vous avez un blog que j'aille voir vos créations et que je vous découvre davantage...

Je tiens à remercier les filles qui se sont manifestées pour participer à mon petit jeu {à lot} et rappeler qu'il est ouvert jusqu'au 22 mars : la régle du jeu ici

Je suis donc revenue de mon petit séjour à Venise avec de merveilleux souvenirs, des images plein la tête et surtout de magnifiques photos que vous aurez l'occasion de voir dans mes prochains projets scrap, vous vous en doutez bien ! Le choix des clichés parmi les 600 (et des poussiéres...) va m'être douloureux.

Nous avons eu deux jours de grand froid (et même quelques flocons de neige !) et deux jours de grand et beau soleil. ça vous dit une petite balade dans les rues de Venise ?!

 

IMGP8337

 

IMGP8340

 

 

IMGP8417

 

 

IMGP8128

 

 

IMGP8493

 

 

IMGP8538

 

IMGP8522

 

 

IMGP8515

 

 

IMGP8533

 

J'arrête là la balade parce que je sens que je vais m'emballer ! Mais je tiens quand même à vous montrer quelques uns des nombreux personnages présents pour Carnaval, revêtus de leur somptueux costumes :

 

IMGP8323

 

IMGP8260

 

IMGP8245

 

 IMGP7988

 

IMGP8445

 

Tous plus beaux les uns que les autres, j'en ai vu défiler par centaines... La suite dans mes prochaines réalisations scrap...

Bonne soirée et bonne semaine pour celles qui reprennent le travail. A bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si bien sur on ne compte pas les magnifiques personnages, mes photos préférées sont les 3éme et 4éme, absolument envoutantes, on voyage vraiment c'est fou !
Répondre
D
J'ai voyagé un peu, grâce à ces belles photos.<br /> MERCI et gros bisous
Répondre
A
Tes photos sont superbes ! J'ai vraiment envie d'aller à Venise maintenant. J'imagine que pour le Carnaval il faut réserver des mois à l'avance !
Répondre
S
ah Venise, c'est magnifique ces photos. merci pour ce voyage et il faut vraiment que j'y retourne pendant le carnaval. bises
Répondre
M
Cette ville mythique en période de carnaval doit laisser des souvenirs impérissables. Vos photos sont magnifiques et les costumes font rêver... Je sens que nous allons les revoir dans ce blog mises en beauté au service du scrap ! Merci pour le partage. Micha
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité