Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 mars 2011

envolées de papillons

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes, avec comme dénominateurs communs : les papillons et une fleur centrale.

La première destinée à Nathalie, qui accompagnait la fameuse carte qui voyage que je lui transmettais à ses bons soins :

 cliquez sur chaque photo pour apprécier les détails

 IMGP7795

 

 zooms sur :

IMGP7810

 

 IMGP7805

 

A ce propos, je vous tiendrais informés de la nouvelle aventure de cette heureuse carte dés que Nathalie aura publié son article sur son blog.

 

Et une seconde carte que j'ai travaillé en partie avec mes encres,  envoyée à Christine {Cristal} pour la remercier de m'avoir adressée cette carte qui voyage et ses petits cadeaux qui l'accompagnaient :

 

 IMGP7813

 

zoom sur :

IMGP7815

 

 

fournitures :

 

Carte "Amitié"

papier bazzil + chutes {October Afternoon} + {?}

perforatrices "papillon" {martha stewart} / "fleur" {Fiskars}

fleur récup' / strass

tampon {des mots en scrap} / versamark / poudre à embosser blanche {Aladine} + heat gun

 

carte "merci"

Papiers Bazzil +  {Octobre Afternoon}

perfo DOILY + "papillon" {Martha Stewart} / BUBBLES {Ek Success}

Encres Distress {Tim Holtz} "mustard seed" + "dried marigold" / glimmer mist {Tattered angels} "turquoise blue" / craie pastel

ruban coton mercerie / strass / perle / brindille perlée / bijou filigrane / mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont ravies je présume, ces cartes sont très jolies. Bravo ma belle
Répondre
A
J'adore ces deux care qui sont pleines de couleurs. Encore une très belle création bravo.bisous
Répondre
P
De belles cartes printanières !<br /> Bizzz
Répondre
L
J'adorrrrrrre les papillons, c'est mon emblème, j'en colle partout... j'en ai même un tatoué sur l'épaule... alors là... forcément...<br /> Et puis Venise... wouaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!! Les photos sont superbes... Ca mériterait bien un petit mini tout ça...<br /> <br /> Allez, gros bisousssssssssss ma cricri !
Répondre
S
ces 2 cartes sont vraiment très jolies.de jolis envollées de papillons
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité