Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 mars 2011

carte {girly}

Bonjour !

Je suis contente car mon petit jeu porte déjà ses fruits : je commence déjà à recevoir quelques cartes  ! Je rappelle qu'il est encore temps de participer si le coeur vous en dit, jusqu'au 22 mars : rappel du jeu ici

Aujourd'hui, une carte (18x15) qui m'a été commandée pour une fillette qui va fêter son 7ème anniversaire ; les consignes étaient du "girly" dans les mauve et rose. Je me suis inspirée d'une carte de Cath pour la construction :

 

 IMGP8603

 

cliquez sur les photos pour les agrandir et apprécier les détails pailletés du papier

petit zoom sur :

IMGP8605

 

 

Je reviens trés bientôt avec un mini trop trés "clean and simple", ce qui n'est vraiment pas mon fort...

Au revoir et merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une merveille !!!<br /> Bravo. (mais ou as tu eu la découpe branchage ?)<br /> Bisous
Répondre
M
sublime<br /> rien d'autre à rajouter <br /> ha si c'est <br /> SOMPTUEUX vraiment - je suis sincère
Répondre
T
Très belle réalisation , pleine de fraîcheur, bravo<br /> Ma cartounette va prendre la route, pour arriver les jours prochain dans ta boite aux lettres
Répondre
P
De belles couleurs et une magnifique réa pleine de fraicheur !<br /> Bizzz
Répondre
S
très jolie cette carte, j'adore les couleurs et puis la bordure me plait beaucoup très légère comme des bulles, bravo bises a+
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité