Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 mars 2011

Palette du peintre

Bonjour !

Je reviens -enfin- avec un des projets réalisés lors de la crop du Scrapzimut'Days de janvier.

Sur les 6 ateliers, je vous avais montré trois d'entre eux menés à terme {à revoir ou à découvrir : ma paged'Angélique, mon cadre et son mini de Melle Séverine et mon file folder de Céline Navarro}

Aujourd'hui place au projet  trés "clean and simple" d'Armance. Un style que je n'affectionne pas particuliérement, mais l'idée de départ est intéressante : elle nous avait proposé un mini -et son étui- inspiré d'aprés une palette de couleurs de peinture...

Palette pantone

Avant même de me rendre à la crop, je savais qu'il me faudrait attendre 2 mois pour l'aboutir car ce mini m'inspirait une future rétrospective sur le carnaval de Venise programmé et dont je suis fraîchement revenue. La structure a été trés rapide à faire (19x6) et n'attendait plus que les photos :

 

 IMGP8606

 

Je vous invite à cliquer sur chaque photo pour apprécier les costumes de carnaval

 

IMGP8632

 

 

IMGP8624

 

zooms sur :

IMGP8627

 

 

IMGP8626

 

 

IMGP8625

 

 

Pour ma part, j'ai été tentée d'apporter des p'tits plus à ce mini car j'ai beaucoup de mal avec le "clean and simple", mais je me suis faite violence pour le laisser tel qu'il a été  proposé par Armance.

Je suis quasiment sûre que certaines d'entre vous allez tenter de le faire ! Non !?!

Bon week end à vous...

 

Fournitures :

Papiers Bazzil

tampon {Des mots en scrap} + encre {Versamark} + poudre à embosser + heat gun

perforatrices "papillon" {Martha Stewart} +arrondisseur d'angle {Mahé}

Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
V
absolument magnifique!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
A
là rien à dire, juste waho<br /> c'est simple, mais pas besoin de plus de toute façon !!!
Répondre
F
wahouh ! mais que de merveilles, j'ai raté ! ce mini est sublime de par son idée et surtout par cette magnifique palette de couleurs ! bravoooo ma belle ! bis
Répondre
S
C'est vraiment très joli,et tes photos n'y sont pas pour rien...
Répondre
D
Oh que je te comprends, le C & S n'est pas facile, et nous avons tjs tendance à en "rajouter". Pour ce mini, il est IMPECCABLE comme ça, surtout ne touche à rien (même si ça démange mdr). Les photos sont résplendissantes.<br /> Bravo pour l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité